Chapelle de Philippe Arrhidée, Face nord, Scène 03.o, PhAr 182 : Saisir l’eau fraîche (Philippe Arrhidée)



Les lignes 2, 3, 10 et 11 ont été peintes en rouge dans une dépression de la paroi, probablement après que la surface de la pierre a été endommagée. On distingue au bas des lignes 2, 3 et 10 les restes des signes et des cartouches initialement gravés. Complété par un bloc épars, Archives CFEETK 157256.


Voir toutes les informations concernant ce document dans le projet Karnak »


Responsable du service des Archives scientifiques du CFEETK : Jérémy Hourdin : jeremy.hourdin@cnrs.fr

Interface de consultation des Archives scientifiques du CFEETK - Centre Franco-Égyptien d’Étude des Temples de Karnak
© CNRS / Sébastien Biston-Moulin

version 0.2
6 199 593 visites - 4664 visite(s) aujourd'hui - 2 connecte(s)
8 724 222 photographies téléchargées.







Cette interface de consultation des archives scientifiques du Cfeetk a été réalisée dans le cadre du projet Karnak (CNRS, USR 3172 - CFEETK / UMR 5140, Équipe ENiM - Programme « Investissement d’Avenir » ANR-11-LABX-0032-01 Labex ARCHIMEDE)

Les métadonnées des images sont affichées depuis ArcheoGrid Karnak développé par ArchéoVision, l’interface de gestion et de documentation des archives scientifiques du Cfeetk. La structuration topographique et les informations concernant les sujets des photographies sont issus du projet Karnak. Les documents en pleine résolution sont affichés depuis Nakala le service de dépôt, documentation et diffusion des données de la recherche mis en place par Huma-Num, la très grande infrastructure française des humanités numériques.